Réservez l’hébergement de votre animal chez Malice & Pomme, c’est facile et rapide !
Malice & Pomme simplifie vos demandes de réservation d’hébergement pour votre animal de compagnie grâce à l’application en ligne.
2/ Renseignez les informations concernant votre animal et choisissez votre pension Malice & Pomme
Sur l’application, vous pouvez inscrire tous vos animaux, pour cela :
Renseignez les quelques informations relatives à votre animal. Cela nous permet d’avoir immédiatement toutes les informations concernant votre compagnon à 4 pattes : son nom, sa date de naissance, son régime alimentaire particulier …
Recherchez votre pension (appelée Pet Hotel sur l’application) pour chien et chat préféré : Malice & Pomme ! Puis sélectionnez (le cas échéant) la pension la plus proche de chez vous.
Les deux premières étapes sont à réaliser une seule fois et sont enregistrées dans l’application !
3/ Faites votre demande de réservation sur l’application
Pour faire votre demande de réservation, rien de plus simple, quelques clics et 2 minutes suffisent ! C’est à vous de jouer…
Indiquez la période souhaitée (date de début/date de fin)
Choisissez le type d’hébergement souhaité (voir nos hébergements)
Complétez le séjour de votre animal avec les options proposées : toilettage, promenades en plus…
4/Payez en ligne et recevez votre confirmation de réservation
Pour gérer au mieux les réservations, Malice & Pomme a mis en place le paiement d’un acompte lors de votre demande de réservation.
Si votre demande de réservation est bien confirmée, votre acompte sera encaissé et déduit de votre facture d’hébergement. Vous recevez un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre réservation.
Si votre demande de réservation n’est pas possible, votre acompte sera automatiquement recrédité sur la carte ayant servi au paiement. Vous recevez un mail pour vous en informer.
Maintenant, c’est à vous de jouer 🙂